J9: Le pignon de la mort qui tue

Publié le par Didius

Je serai bref : moellons, mortier, pignon. Monte tout ça, pose le, respire !

Je ne pensais pas qu'il restait autant à faire, et j'avance lentement à mon goùt.

Le soir, arrivée des moustiques, une surprise. Il y en a quelques uns qui ont leur sépulture dans les joints. Un cadeau pour les archéologues dans quelques milliers d'années !

Deux vues de la pyramide des moustiques...

Grosse fatigue ! A demain...

Publié dans Maçonnerie

Commenter cet article

L
bien du courage les gas c un boulot monstre lautocontruction felesitation<br />  
Répondre
F
Idem, <br /> j'ai réalisé le même boulot l'an dernier, 12 rangées de parpaings dans le pignon du garage. <br />  le renpannage est fatiguant, mais lors du dernier seau de béton, quel soulagement. <br /> Bon courrage   <br /> A+ KENAVO <br />  
Répondre
D
Merci François, ça me rassure, je m'accorche ferme !
A
salut ami, d'abord je tiens à te féliciter, car moi je vois combien le chantier avance et comment il avance. Tu as toute mon admiration et mon soutient. Allez diantre, on y est presque.
Répondre
D
Ah Mon Ad, tu es le plus fidèle des fidèles, et je pèse mes mots (surtout en ce moment !)..je compte aussi sur toi pour l'article, une sorte de reportage !
L
c'est bien , ca avance, courage courage, j'ai l'impression de me revoir l'automne dernierpetit truc : pour faire l'arase de tes pignons, vaut mieux casser un peu un agglo que de remplir le vide du décalage en béton, c'est beaucoup moins fatiguant de poser un ou deux agglos de plus que de se taper des seaux de béton à la corde en position d'équilibriste, je suis d'accord avec Georg à ce niveau :-)mais félicitation et ne te décourage pas, le sjournées ralonge, tu vas pouvoir continuer un peu les soir non ? 5 par ci, 10 agglos par la, ca vite les mètres carrées qui manquenta+ didius
Répondre
D
Merci le Dams, tu as parfaitement raison, au début ça parait énorme et petit à petit...l'oiseau fait son nid !J'essaierai ton truc ! Ca plait beaucoup à Claude, mon conseiller en Ressources Humaines et Expert en Ergonomie !