Pas le coeur à l'ouvrage mais grâce à Claudius.....

Publié le par Didius

Pas le coeur à l'ouvrage mais grâce à Claudius.....et Papy, on a quand même réussi à bosser un peu (même pas mal) et à donner un bon coup de rein pour continuer cette arase gourmande en béton ! Pas de bol, pour arriver à 2,20m et poser les linteau, manque bien 10 cm, ça en fait de la gâchée !

J'ai quand même du me fendre de 15€ le lot de 5 serre-joints de maçon et vu le prix des planches de coffrage, j'ai fait un détour par chez Papy pour lui en emprunter quelques unes...y'a pas de petites économies !

 

 

 

Publié dans Maçonnerie

Commenter cet article

L
Le boulot ne m'a pas laissé l'occasion de me connecter ces derniers temps, je viens donc d'apprendre la nouvelle et vous envoie mes condoléances. et bravo de garder le courage.
Répondre
T
salut didier,<br />  <br /> Je sais que tu es malade, et je profite d'un petit moment pour te féliciter des travaux que je découvre sur ce joli blog, découvert en relation avec celui de claude.<br /> je te souhaite un prompt rétablissement... à bientôt       <br /> RV
Répondre
C
on attend la suite avec impatience, alors as-tu fini les 10 cm qui manquaient.. le béton a-t-il tenu, fendillé ? C'est une beau feuilleton ! Je suis allée voir le site du spécialiste des pierres sèches, j'ai des progrès à faire en calade !<br /> Catus
Répondre
D
Salut Catus, le béton est impec ! Tu as bien fait de voir le site de mon pote Loys, c'est un chef  !<br /> Bise<br /> PS: j'espère que ta voiture ne te manque pas, elle est très jolie dans le champ !