Pas le coeur à l'ouvrage mais grâce à Claudius.....

Publié le par Didius

Pas le coeur à l'ouvrage mais grâce à Claudius.....et Papy, on a quand même réussi à bosser un peu (même pas mal) et à donner un bon coup de rein pour continuer cette arase gourmande en béton ! Pas de bol, pour arriver à 2,20m et poser les linteau, manque bien 10 cm, ça en fait de la gâchée !

J'ai quand même du me fendre de 15€ le lot de 5 serre-joints de maçon et vu le prix des planches de coffrage, j'ai fait un détour par chez Papy pour lui en emprunter quelques unes...y'a pas de petites économies !

 

 

 

Publié dans Maçonnerie

Commenter cet article

L
Le boulot ne m'a pas laissé l'occasion de me connecter ces derniers temps, je viens donc d'apprendre la nouvelle et vous envoie mes condoléances. et bravo de garder le courage.
Répondre
T
salut didier,
 
Je sais que tu es malade, et je profite d'un petit moment pour te féliciter des travaux que je découvre sur ce joli blog, découvert en relation avec celui de claude.
je te souhaite un prompt rétablissement... à bientôt      
RV
Répondre
C
on attend la suite avec impatience, alors as-tu fini les 10 cm qui manquaient.. le béton a-t-il tenu, fendillé ? C'est une beau feuilleton ! Je suis allée voir le site du spécialiste des pierres sèches, j'ai des progrès à faire en calade !
Catus
Répondre
D
Salut Catus, le béton est impec ! Tu as bien fait de voir le site de mon pote Loys, c'est un chef  !
Bise
PS: j'espère que ta voiture ne te manque pas, elle est très jolie dans le champ !