A découvrir, le pack armatures !

Publié le par Didius

Surprise : mon fournisseur de matériaux, qui n'a pas lu le dernier article, me propose un devis genre "pack" qui comprend une étude de sol (hors pelleteuse) et une étude béton et la fourniture des armatures de l'édifice (hors treillis soudés).

Sous garantie décennale ingénierie et fabriquant : que devient-elle si c'est moi qui met en oeuvre ? je ne sais pas mais je demanderai.

Le tout pour la somme de 4266€.

Je ne m'attendais pas à cela, mais bon, faut savoir que ça existe !

Il faudra comparer avec le chiffrage de l'armature prévue, à suivre...

Publié dans Consommation

Commenter cet article

S
Bonjour,Nous sommes au début du projet dépot du parmis par contre que pense tu de l'ossature bois ?BENEDICTELA FEMME QUI ESSAYE DE SUIVRE SON COPAIN DANS L AVENTUREGénial le site cela fait du bien au novice
Répondre
D
Merci d'apprécier le site, ça fait du bien à son auteur !   ;)Pour l'ossature bois, je n'en pense que du bien mais je suis le bétonneur fou, donc pas une référence dans le genre ! En tous cas bon courage, la route est longue !
T
C'est là un tout autre genre de "dentelle" mais bravo pour le boulot réalisé !!!<br /> Note que dans son style, le Beffroi de Bruges que j'admire quotidiennement, est une merveille de DENTELLE architecturale hihihihi<br /> Amicalement.<br /> Christine
Répondre
N
j'y connais rien en construction de maisons (ni en décoration, pour être tout a fait honnete .......) mais je rebondis sur ca : "j'essaie aussi de broder, mais avec des parpaings...ça compte ?"<br /> mais TOUT compte :-)<br /> bravo et bon courage !
Répondre