3 questions au mystérieux enchérisseur
Aujourd’hui les regards se tournent vers le sud, c’est la première enchère sur le short « légendaire » de Didius, une pièce unique, une relique de l’autoconstruction qui suscite déjà toute l’attention du grand public.
L’équipe rédactionnelle d’autoconstruction.net a contacté le mystérieux enchérisseur qui se fait connaître tantôt sous le pseudo de « Ad » tantôt sous celui de « Daddou ».
3 questions au mystérieux Ad
Bonjour Monsieur Ad, tout d’abord, pouvez vous vous présenter un peu à nos lecteurs, nous dire comment l’autoconstruction est entrée dans votre vie, et comment se prend on à rêver d’une telle acquisition ?
J'ai toujours été un autoconstructeur né, depuis mon jeune age j'aime à bricoler, j'ai aggrandi ma chambre je n'avais que 4 ans, puis en farfouillant sur internet j'ai trouvé votre site, certes un peu amateur, mais bien sympathique.
Une image d'archives trouvée sur le net copyright AFP - Autoconstruction.net Fresh Press
La question qui nous brûle les lèvres, c’est si vous gagnez le short « légendaire » de Didius, si vous emportez les enchères, que comptez vous en faire, et surtout, le short « légendaire » de Didius restera-t-il en France ?
Oui je prends l'engagement devant tous les assidus d'autoconstruction que le short, ce short, ne quittera pas notre pays, il n'est pas dans mon ambition de piller le patrimoine historique de la FRANCE.Enfin, Didius a l’air prêt à tout pour terminer son chantier et en trouver les moyens, alors serez vous intéressé par la vente de son chapeau « historique », dont il a récemment parlé ?
Evidemment comme tout bon collectionneur j'espere aussi faire l'acquisition de ce chapeau, il prendra place sur ma cheminée à côté du dernier cigare du Ché, des lunettes de gandhi et du seul moteur dont georges n'a jamais trouvé la panne.
Nous vous remercions pour vos réponses et nous vous souhaitons bonne chance dans cette vente qui, nous le savons déjà, fera date dans l’histoire de l’autoconstruction.
Le team rédactionnel