Nouveaux détecteurs de fumée BOSCH
L'installation d'un détecteur de fumée dans son logement est une affaire de bon sens. Pourquoi s'en priver pour protéger ceux qu'on aime, sa famille ?
Bientôt, l’installation d’un détecteur de fumée sera une obligation légale, et c'est plutôt une bonne nouvelle, l'actualité nous rappelle régulièrement que le risque d'incendie est bien réel.
Voici donc une nouvelle génération de détecteurs de fumée, le détecteur de fumée FERION. Vous pouvez le découvrir sur le mini site dédié http://www.bosch-detecteurs-de-fumee.com et découvrir également la vidéo de présentation sur https://www.youtube.com/watch?v=7wFThZlP1h8
Les deux modèles créés par BOSCH proposent en plus d'une alerte au feu, un éclairage d'urgence et une autonomie remarquable (10 ans pour le FERION 3000 O et 4 ans pour le FERION 3000 OW) et répondent aux attendus des assurances habitation, avec, par exemple un indicateur de mise sous tension, un signal indépendant d’une source d’alimentation qui indique l’absence éventuelle de batteries ou de piles ; un signal d’alarme d’un niveau sonore d’au moins 85 dB(A) à 3 mètres.
Le détecteur FERION 3000 OW offre lui, une interconnexion jusqu’à 40 détecteurs pour optimiser la détection du feu ou de flammes dans toutes les pièces de la maison.
Si vous souhaitez poser des questions quant à l’obligation d’installer un détecteur de fumée ou sur les modèles Bosch, l’équipe de Bosch vous attend sur le forum http://www.le-coin-des-bricoleurs.com !
Les produits FERION 3000 O et FERION 3000 OW sont actuellement disponibles en magasin au tarif de 29,99 € TTC et 54,99€ TTC.
Voilà plutôt une bonne nouvelle pour les familles et les bricoleurs.
Article sponsorisé