Voici un retour sur notre concours sur le blog de notre sponsor, Econology
Et notre grande gagnante est … Mélanie !
Econology a sponsorisé cette année, le concours de l’auto-constructeur / auto-constructrice 2012 sur le site autoconstruction.net
Ce concours regroupait 3 catégories de projets:
- Auto-construction totale
- Auto-construction partielle
- Réalisation d’un projet ou d’une partie de la maison
Le gagnant remportait un prix offert par Econology : soit une VMC double flux NEODF Atlantic, soit 550 € d’achat, au choix !
Pour cette édition 2012, c’est Mélanie qui à remporté la victoire avec son projet de rénovation d’une grange.
Notre grande gagnante a souhaité mettre en avant Béranger, qui l’a aidé tout au long de cette aventure et qui lui a permis de remporter haut la main ce concours. Vous pouvez suivre l’aventure depuis le début de Mélanie et Béranger sur leur BLOG.
Mélanie et Béranger ont finalement opté pour une VMC simple flux hygroréglable Atlantic plus adaptée à leurs besoins actuels. Nous suivrons avec eux l’installation de la VMC dans leur nouvelle grange, photos à venir sur le BLOG Econology …
30 octobre 2012 // Actualités écologie // 3 commentaires //
Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
3 commentaires sur “Et notre grande gagnante est … Mélanie !”
7 novembre 2012 à 21 h 34 min
didius says:Merci à tous et au sponsor, en espérant faire encore mieux l’année prochaine ! Plus de prix, plus de candidats, plus de buzz autour du concours et de l’autoconstruction. Les bonnes volontés sont les bienvenues !
Merci à Mathieu et Lara et au boss !7 novembre 2012 à 21 h 47 min
Bast says:Bravo au projet de Mélanie ! Un grand merci à tous les participants, au sponsor et Didius l’organisateur, qui nous ont offert une belle session 2012.
9 novembre 2012 à 10 h 00 min
Lara Econology says:Il est vrai que cette année le concours de l’auto-construction fut une belle session avec des projets tous plus surprenants les uns que les autres. Encore une fois, l’équipe Econology est ravie d’avoir sponsorisé ce concours et remercie Didius, l’organisateur et Bast pour son soutien au projet de Mélanie.