Maison Castor : Viktor n'est pas d'accord

Publié le par DiDius

 

Un co-constructeur déjanté...

La construction participative est maintenant dans le vent avec le personnage de « Viktor ». Ce personnage de bricoleur amateur combat les idées reçues sur la construction participative en s'exprimant avec humour sur des  vidéos visibles sur  www.viktornestpasdaccord.com.

Ces vidéos sont très amusantes et instructives.

Si vous avez un doute sur vos capacités, les matériaux, les styles de maison, les techniques...posez-lui toutes vos questions, et faites-lui parvenir des idées préfabriquées sur www.viktornestpasdaccord.com. Il répondra à toutes vos interrogations à travers une vidéo spéciale, appelée la vidéo «Surprise » !

 

La solution proposée par Viktor, Maison Castor

Maison Castor propose une solution pour la construction de votre maison. Qu'il s'agisse de neuf ou de rénovation, Maison Castor propose de vous faire réaliser des économies en vous accompagnant dans votre construction. Quel que soit votre niveau en bricolage, quelque soit le style de maison que vous recherchez, même si vous n'avez pas de terrain disponible, Maison Castor permet de construire soi-même sa maison et de réaliser son projet.

 

La marque : Maison Castor

Depuis 1983, Maison Castor, qui appartient à un acteur majeur de la construction de maisons individuelles en France, Geoxia, propose une solution adaptée aux besoins de chacun : la co-construction. Les particuliers peuvent finir leur maison eux-mêmes, tout en bénéficiant d’un interlocuteur et un accompagnement personnalisé. Retrouvez nos prestations ici http://www.maisoncastor.com

Cliquez ici pour savoir pourquoi Viktor n’est pas d’accord www.viktornestpasdaccord.com . Le filou se cache aussi ici http://www.youtube.com/user/mamaisoncastor



Article sponsorisé

Publié dans Autoconstruction

Commenter cet article

Voyante 22/06/2012 13:58


Votre blog est une source d’infos, je suis un lecteur assidu et je vous souhaite bonne continuation .