Le dressing...à moindre frais

Publié le par DiDius

Voici la première étape de la reconquête de l'ancienne maison terminée. Il s'agit de la transformation de notre chambre en dressing. Les placards sont réalisés avec des portes coulissantes standards...tandis que le parquet a été fait avec les restes de parquet du chantier moyennant un petit complément.

 

DSC01643.JPG

DSC01638.JPG

Les éclairages et le meuble a chaussure sont de chez Ikéa...

 

DSC01639.JPG

Comme cette armoire 3 portes bien pratique et le store roulant en tissus.

 

DSC01644.JPG

Le gain de place est facilité par la transformation de la porte existante en porte à galandage avec un kit Husky acheté chez Leroy.

 

Une pièce bien pratique et une opération sympa avec à la baguette déco... notre Fouzius.

 

 

 

 

 

 

Publié dans Décoration

Commenter cet article

Orsteel Light 25/07/2014 12:05

Il est vraiment bien votre dressing. Je ne pourrai pas le faire chez moi pour l'instant car toutes les pièces de la maison sont prises mais quand les enfants partiront de la maison je me créerai aussi mon dressing. En tout cas, merci pour cet article.

ambre André 17/06/2014 10:21

Bonjour Christine, rassurez-vous il existe encore des produits abordables sur le marché. Avez-vous tenté le site universduplacard par exemple ? Moi j’ai acheté mon placard sur ce site, je l’ai montée avec mon mari (enfin c’est surtout lui qui a travaillé) mais c’était plutôt simple à comprendre. Comme je vous le disais, les prix sont tout à fait abordables.

christine 10/01/2012 20:10


Bonsoir,
mon mari et moi rénovons notre maison depuis plusieurs années. Nous avons pu constater qu'il n'etait pas toujours facile de trouver des tarifs abordables sur les matériaux de qualité ou de marque
reconnue. Aussi nous avons décidé de lancer un site d'achat mutualisé essentiellement tourné vers les matériaux de construction et les biens d'équipements pour le jardin. Notre site est tout
neuf, et déjà il a l'air de vouloir séduire pas mal de monde malgré la faible fréquentation. pour cette raison, nous vous contactons pour vous demander si il serait possible de mettre un lien de
votre blog vers notre site : www.prix-de-gros.com.


Nous vous en serions reconnaissant, et surtout, venez visitez notre site et n'hesitez pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions.


Bien amicalement,
Christine

DiDius 02/03/2012 18:49



Bonne initiative. Tous sur www.prix-de-gros.com.