Lancement du site Le Coin des Bricoleurs

Publié le par DiDius

 

Voici un nouveau site qui propose une plateforme communautaire d'information et d'échange pour les bricoleurs. Pour tout ce qui concerne la maison et  la construction, ce nouveau site de bricolage propose à ses membre de partager des projets avec des explication pas à pas, et aussi des forum de discussion autour de leur passion ou tout simplement pour trouver un conseil, une astuce.

Tout ce qui concerne les travaux manuels, intéresse" le coin des bricoleurs". Wiki, conseils c'est une mine d'information pour vos travaux.

Pour fêter ce lancement, autoconstruction.net propose à 8 d'entre vous d'accéder à la version béta du site et en publiant un projet comme je l'ai fait dans la rubrique Do It Yourself . Ainsi vous pourrez tenter de gagner un outil Bosch.

Il vous suffit de me laisser un commentaire ci-dessous et de me donner une idée de projet à présenter et je vous envoie un identifiant et un mot de passe.

C'est gratuit; alors pourquoi ne pas essayer ce site en avant-première ?



Article sponsorisé

Publié dans Consommation

Commenter cet article

garrido 02/07/2012 13:16


Ca m'intéresse didius, je pourrais présenter mon escalier étant donné que nous l'avons entièrement réalisé nous meme. merci. bises.

DiDius 08/07/2012 11:29



je t'envoie les codes, l'offre est terminée, tu as donc gagné un outil Bosch après publication de ton projet sur le site "Le coin des bricoleurs"



Moellon 26/06/2012 07:21


Salut Didius,


J'ai été moi-même invité à cette journée Parisienne de lancement de leur nouveau site internet à Paris avec une brouette de "bricoleurs". Un site de plus ? Ca commence à faire beaucoup voire trop
et ça commence à lasser sérieusement.


Moellon

DiDius 27/06/2012 18:35



bon là ça permet de gagner un outil à l'oeil... :)