La pose de portes Kazed du plus bel effet !

Publié le par DiDius

Plusieurs fois dans la construction de la maison, j'ai pris des options sans connaitre la suite et j'ai dû régler cela le moment venu.

 

Pour l'accès aux combles, j'avais prévu une cage réduite de 600 mm de large environ, séparée en 2 ce qui permettait aussi de créer un placard.

 

Questions portes, pas de solution en vue dans cette dimension, aussi, il nous a fallu trouver une solution technique convenable et esthétique avec des portes à double battant.

 

La solution Kazed est apparu comme répondant au cahier des charges malgré un coùt important, c'est du sur mesure, compter 250 € pour du 235 cm x 58 cm.

 

Cadre et poignée en alu, façade en mélaminé, c'est un produit de très belle facture qui serait fabriqué en Belgique.

 

Pour la pose, c'est très simple. Un rail à fixer au sol et un au plafond. L'axe est en métal, la partie mobile en téflon. Rien de bien sorcier, le renfort d'un niveau à laser est très utile pour régler la verticalité du plan passant par les deux rails.

 

Au final, c'est du plus bel effet avec une très belle finition. Voilà, Monsieur Kazed, vous pouvez me sponsorier maintenant !

 

DSC01510.JPG

 

DSC01511.JPG

voilà un petit rangement...

 

DSC01512.JPG

 

DSC01513.JPG

et voilà une cage d'escalier escamotable...

 


Publié dans Décoration

Commenter cet article

Aurélie 09/12/2013 17:40

Moi aussi j'ai acheté des portes Kazed et je les trouvent génial. Je les ai acheté sur www.universduplacard.fr il me semble que la fabrication de ses portes se fait en France et plus exactement a Niort. Je vous dis cela car avant de les acheter je mettais renseigner sur ce produit mais surtout sur la qualité. Je recommande Kazed