Concours de l'autoconstructeur 2012, pourquoi pas vous ?

Publié le par DiDius

 Il est encore temps de postuler pour le concours 2012.Il suffit de présenter sa ou ses réalisations sur son blog. Présentation des candidats à partir du 16 septembre !

 

 

 

 

2012.JPG

 

Lancement du Concours "autoconstructeur autoconstructrice 2012"


Bienvenue dans notre concours de l'autoconstructeur (trice) de l'année 2012 !

 

Cette année, le concours créé par la communauté "autoconstructeur" d'over-blog s'ouvre à tous les autoconstructeurs de la toile disposant d'un blog ou d'un site internet.

 

Le concours est sponsorisé par econology.fr qui offrira au gagnant une VMC Double Flux NEODF Atlantic d'une valeur de 530€ ou un bon d'achat de 550€ au choix sur son site.

 

2012bis.JPG

 

Règlement


Chaque candidat doit choisir une catégorie dans laquelle il concourrera parmi les suivantes :

 

1- "je fais tout moi même" (l'autoconstructeur (trice) de sa maison à 100% sans aide de pros)

2- "je présente un projet que j'ai réalisé moi-même" (une partie de la maison)

3- "je présente ma maison ou un projet en autoconstruction partielle" (aide de pros pour certaines parties ou autorénovation de batiment existant).

 

Chaque candidat doit publier un article sur son blog qui présente sa candidature et son projet, ses réalisations.

Pour être valable, la présentation devra inclure un lien vers http://econology.fr

et 1 photo du chantier au moins au format 300 pixels X 200 pixels minimum.

format maximum des photos : 600 pixels de large.


En envoyant sa candidature à didius[arobase]myway.com , le candidat autorise la publication de son article sur autoconstruction.net à titre gratuit. La candidature comprend la catégorie choisie et le lien sur lequel est publié l'article. Aucune candidature ne sera retenue sans ce lien.


Les articles seront ensuite publiés sur autoconstruction.net à raison de 1 article par jour, dans l'ordre du tirage au sort, à compter de la date de clôture des inscriptions fixée au 15 septembre 2012.

 

Le départage dans chaque catégorie se fera à 50% par vote des internautes à partir d'un sondage, et à 50% par un jury de 3 personnalités de l'autoconstruction sur le net (dont Mary et Bast, le gagnant de l'année précédente).

Publié dans Autoconstruction

Commenter cet article

Bob 09/08/2012 18:51


Awesome

Moellon 08/08/2012 17:51


Salut Didius,


Pas moins de 7 articles pour promotionner ton concours. Mauvaise programation ! En été le monde des autoconstructeurs est barré en vacances et ce n'est qu'au retour de celles-ci, pas avant
septembre, que t'aura plus de chance, et encore...


Faut se rendre à l'évidence que tout ça est du passé et que seulement reste quelques survivants qu'ont d'ailleurs achevé leur clapier, amen.


Moellon

DiDius 09/08/2012 15:24


Salut Moellon, eh oui, je ne peux m'empêcher de prêcher dans le désert, si ça continue, je vais entendre des voix. Mais bon, il ne manque pas grand monde pour que l'opération se fasse..., on va y
arriver. L'an prochain, je vends le concours à M6, il en feront une émission people ;) Avé Centurion !