La relève est assurée ! Les enfants et l'autoconstruction...

Publié le par Didius

C'est la fin des vacances, le chantier a repris, juste un peu, histoire de finir le toit... mais j'y reviendrai bientôt...
Pour le moment, c'est l'entretien de l'ancien qui prévaut, juste une histoire de tuyauterie...mais tout de même deux bonnes journées de travaux intenses !

L'image de Bibou qui m'aide est tout un symbole...voilà la relève assurée !


Bibs déblaie l'ancienne installation avant la pose d'une installation plus discrète...

PS : Daninoune, merci pour ton message mais je n'ai pas ton mail pour t'envoyer l'escargot !

Publié dans Humeur

Commenter cet article

Georg 13/09/2007 22:49

Salut DIDIUS, alors à quand la suite. Moi j'ai mis la maison en stand-by, car j'ai l'appart à mon frère à rénover (élec, placo, plomberie...) et tout le retard qui s'est cumulé durant ces denriers mois. Et oui sius trés demandé! Heureusement qu'il y a la retraite pour se reposer! Allez à bientôt pour la suite j'espère!

Bourge 31/08/2007 19:12

bjr  didius enfin des nouvelles.... je me faisais des cheveux blancs  j'ai même envoyé un avis de recherches chez sarko.j'ai également deux apprentis pendant cette semaine  à la maison (petits jumeaux d'un an)  les parents eux étaient en vacances! je ne vous dis pas le chantier !!!!!  A+         françois KENAVO

sylvia 31/08/2007 09:16

Ah ! Vous commenciez à nous manquer sérieusement (blog, relève, chantier et tutti quanti) ! Bien contente de retrouver le petit feuilleton.

ad 30/08/2007 18:15

je dois finir ma cuisine, il pourrait m'aider bibou.signé : un streetard

Didius 30/08/2007 20:40

Yo frère, même le système D ça vient de la rue...on est streetards de père en fils !