Aux armes Autoconstructeurs !

Publié le par Didius



"Autocontructeurs,Autoconstructrices,
Bricoleuses, Bricoleurs,
Mes chers amis,

Si je me présente à la Présidence de la République, c'est à vous que je le dois, c'est au mouvement que vous avez créé dans votre volonté de voir reconnus par la Nation vos efforts pour bâtir, réparer, inventer de nouveaux logis pour vos familles, et vous êtes pour beaucoup dans la natalité record de notre pays.

Les mesures que je compte mettre en oeuvre, vous les connaissez :

- Tout d'abord la création d'un véritable service public de l'autoconstruction.
- Le congé construction rémunéré à 90% du salaire pendant toute la durée du chantier.
- La reconnaissance de l'autoconstruction dans le calcul de la retraite et l'avancement de l'âge de la retraite à 55 ans pour les autoconstructeurs.
- Des prêts à taux zéro pour l'achat de matériaux.
- Une reconnaissance par la sécurité sociale et des massages gratuits et à volonté."

Bzz

"Des aménagements d'horaires pour les autoconstructeurs employés"

Bzzzz

"Une allocation d'autoconstruction pour les chômeurs"

Bzzzzzzz

"L'autoconstruction enseignées dès la maternelle..."

Bzzzzzzzzzzzz

"Liberté, égalité...autoconstruction !"



Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Ouh là là, quelle heure est-il ? Ca y est je suis déjà en retard...mal dormi...j'ai travaillé trop tard hier soir, maudit rampant....en plus je ne me souviens jamais de mes rêves !

Publié dans Humeur

Commenter cet article

L.G. 01/04/2007 11:05

Un mois sans internet, ça en fait des articles à lire... qui a dit que tu prends ton temps, vu ainsi c'est un vrai champignon cette maison...
et maintenant aux urnes les maçons.

Didius 01/04/2007 21:35

Je te remercie Loys, toi au moins tu me soutiens et tu reconnais le progrès !!! Faut dire que je n'ai jamais dit que j'irais très vite, j'ai pas que ça à faire, non mais !J'espère que tous les visiteurs irons voir ton blog, tu es la référence on the web et je rêve de te faire travailler (mais bon va falloir que j'économise dur...)Tous chez Loys, c'est The Best of the stones.

ad 29/03/2007 12:02

quel succés!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tu viens de passer devant tous les autres.

Didius 29/03/2007 22:13

Oui mais il y a le deuxième tour...il va falloir rassembler plus largement...je pense déjà aux maquettistes et aux philatélistes.J'oubliais, je te nomme "Grand Vizir", Na !

Nicolas 28/03/2007 22:45

Bonjour, Monsieur le Président.
J'adhère immédiatement à votre parti et vous propose mes services comme trésorier dans l'espoir de partager avec vous les lucratifs pots de vin que votre influence autoconstructrice ne manquera pas de générer.
Tu vois Didius, j'ai tout compris à la politique...
Bon bonne nuit et bons rèves..

Didius 29/03/2007 12:00

Merci de ton soutien Nicolas ! Comme disait Coluche "Bien mal acquis ne profite qu'après..." mais bon, nous on sera propres, d'ailleurs je supprime la monnaie...tout se fera par troc. Na ! Je fais ce que je veux !

François 35 28/03/2007 12:59

Bjr
didius
Je vote également pour toit !!!!!  En ce qui me concerne, la retraite est  pour le 6 avril 2007 et à 54 ans.  alors j'ai encore le temps d'autoconstruire un autre projet.
Alors bientôt  la tuile(s)
    A+ KENAVO

Didius 28/03/2007 15:39

Tu as de la chance mon ami Breton, je vois qu'une de mes mesures est déjà appliquée...va falloir que je propose la retraite à 50 ans pour rester dans le coup !

moh 28/03/2007 08:52

DIDIUS PRESIDENTDIDIUS PRESIDENT DIDIUS PRESIDENT DIDIUS PRESIDENT DIDIUS PRESIDENT DIDIUS PRESIDENT DIDIUS PRESIDENT DIDIUS PRESIDENT DIDIUS PRESIDENT DIDIUS PRESIDENT à nous une vrai politique de l'auto-construction.

Didius 28/03/2007 15:36

"Je vous ai com-pris !"