Un lever "pied au plancher"

Publié le par Didius

Ce matin, levé plus tôt que d'habitude, je me suis planté dans le réglage du réveil, j'avais perdu l'habitude !

Je mets le nez dehors, on est loin des 2° promis, le thermomètre affiche bravement ses 9,5°, mais gros nuages dans le ciel...ciel mon plancher !

Je cours mettre une seconde bâche (agricole, merci Claudius !) de sécurité avec une pente , ici les averses sont rares mais sévères. Gros coup de chaud à porter les chevrons (110x70x4m) et à les monter...je m'empatouille dans la bâche trop grande mais au final, j'arrive tant bien que mal à faire une protection sérieuse que je cloue à l'extrémité.

Départ au bureau l'exprit tranquille, le temps vire au Mistral, la pluie ça ne sera pas pour tout de suite mais au moins je serai préservé jusqu'à la prochaine reprise du chantier (en espérant que ma construction sommaire tienne le coup !!!).

Info de dernière minute, le département gestion d'autoconstruction.net m'informe que le fournisseur de bois a été réglé...va falloir reconstituer la cagnotte en vue des prochaines dépenses ou piocher dans les noisettes, il s'agira sûrement des huisseries, mais d'ici là, il y a un toit à monter et il va falloir trouver le temps de le faire...tiens les vacances de Pâques sont pour bientôt, une chance !

Publié dans Humeur

Commenter cet article

ad 20/03/2007 10:03

je t'avais dit de faire un terrasse là. Ah mais tu n'ecoutes personne