Petits réglage des poutres en solitaire

Publié le par Didius

Forte baisse de la production aujourd'hui ! La soirée Aixoise organisé par Barbibus, la branche "Loisirs" d'autoconstuction, y est pour beaucoup...Repas frugal et spectacle Provençal Comique à la Fontaine d'Argent à Aix....on a trop ri...c'était "énorme" (les Lelouchiens apprécieront).

Aujourd'hui, très beau temps venté, que va-t-il nous tomber sur la tête ? Demain, on nous annonce 2° !

Donc ce jour, solo en piste, réglage minutieux des poutres du rampant ouest. Pas facile "alone" mais bon petit taf du dimanche, entre "Téléfoot" et "Question maison"...à part ça le reste de l'équipe fait la sieste. Seul le "ron-ron" de la machine à laver rompt (ron-ron-romp) le silence d'un dimanche de fin de semaine (pléonasme diront les uns mais précision chirurgicale diront les autres...).

vue ouest avec les poutres réglées

Etape somme toute nécessaire avant de retourner au bureau demain, avec une petite laine en prime. Pas trop déçu de lacher le chantier un petit moment...il faudra attendre le prochain week-end pour envisager quelque chose de sérieux...


Commenter cet article

ad 20/03/2007 10:02

salut ami, je vois que même quand je ne suis pas là tu bosses.

le dams 19/03/2007 08:18

bon courage pour la repriseon est si bien à bricoler sur son chantierfelicitations, tu as super super bien avancé, tu dois etre contentps: ici il neige !

Didius 19/03/2007 14:28

Merci Le Dams, c'est vrai ça n'a rien à voir de bosser en continu et en plus en ayant de l'aide ! Deux conseils à retenir pour les autoconstructeurs !Mais je ne suis pas faché de retourner au bureau histoire de me reposer physiquement !