Numéro 2 de l'autoconstruction sur google

Publié le par Didius

Les voies d'internet sont impénétrables, c'est bien connu. Je ne me lasse pas de m'étonner du succès du site...ce qui ne manque pas de m'encourager à  continuer "alone in the dark" le chantier...

J'en veux pour preuve le nouveau record du 16/08/06 qui est de 2 691 pages vues sur le site.

Il y a aussi, et c'est une des raisons du nombre de visites, le référencement très favorable sur plusieurs moteurs de recherches à partir de plusieurs mots clefs. Sur Google, le site est N°3 pour "radier général". Il est devenu récemment N°2 pour "autoconstruction" sur 130 000 réponses, juste derrière @utoconstruction , le site dont je vous parlais hier.
Merci à toi de m'accorder ta lecture et ainsi de m'accompagner dans cette longue traversée. Bon, c'est pas tout ça, demain c'est le week-end... p'tain où est ce que j'ai mis ma truelle ?

Publié dans Humeur

Commenter cet article

L.G. 20/08/2006 14:49

hip hip hip autoconstructi@n !

adius 18/08/2006 12:42

félicitation mâitre, mais il faut dire que depuis que j\\\'ai arrêté le mien, la ménagère de moins de 50 ans s\\\'ennuie et se retourne vers ton site, mais franchement bravo.

Didius 18/08/2006 14:21

Merci Scarabée, pauvre ménagère, privée d'une telle verve (sans contrepétrie)...mais je ne désespère pas de te voir reprendre du collier !Aiguise ta pince, je t'attends sur le chantier pour un duel...Yo !