Incroyable destin ! Le short est en chine, la preuve en photos

Publié le par DIDIUS

Epilogue incroyable de l'affaire du short légendaire, Sherkahn était en fait un agent à la solde de l'a RPC. L'affaire a fait grand bruit en chine, où l'on ne plaisante pas avec les questions de patrimoine.

Haricotcool, c'est le pseudo d'un haut fonctionnaire, est entré en contact avec les dirigeants chinois qui depuis se sont adressés à nous officiellement :





Cher camarade Didius, très honorable correspondant et très céleste auto constructeur,
  
C'est avec une profonde sincérité que nous t' adressons, au nom du Peuple Chinois, nos chaleureux et humbles remerciements devant ta grande générosité et ton attachement aux valeurs de la Révolution.

En effet, grâce à toi, la Chine, en étant maintenant en possession du Short Légendaire, va entrer dans une nouvelle ère, léguant l'ère atomique et celle de la conquête spatiale au rang de babillages de nourrisson hydrocéphale.

Maintenant, à l'Est, se lève un soleil qui dardera de ses rayons paternels tout l'Empire du Milieu et l'ensemble des Pays Frères qui suivent  la  glorieuse Pensée de Mao Tsé Toung.

La révolution Culturelle opérée sous l'égide bienveillante de notre glorieux Grand Timonier, va maintenant grâce à ton legs, passer dans la seconde phase de son accomplissement. Toute la Chine exulte, comme ces extraits de notre presse nationale te le démontrent ou encore ces affiches d'information de 400m sur 300m à l'effigie de ton ineffable attribut vestimentaire.



    Le XXIIICCMMDCXXIè Grand Congrès du Parti Communiste Chinois réuni en session extraordinaire vient, à l'unanimité absolue moins un fusillé,  de fixer les grandes lignes de notre plan quinquennal (voir la photo qui t'est jointe, Ô Grand Artisan de la Révolution) :


Chaque Chinois devra être doté d'un exemplaire de ce short sacré, afin de pouvoir, ainsi auréolé de ta gloire, accéder à l'esprit révolutionnaire de l'auto constructeur et d'exalter, selon ton impérissable exemple, les valeurs que sont le travail manuel, l'initiative populaire, le goût de l'effort et celui de passer outre les schémas financiers du Grand Capital. Pour accéder à ces ambitieux objectifs à la taille de notre détermination, ton  fameux Short Légendaire est déjà en train d'être réédité et sera fabriqué en des centaines de millions d'exemplaires dans un premier temps, l'objectif des trois milliards étant visé.


Nous sommes également très intéressés,cher et valeureux forgeron de la révolution, par ton couvre-chef mythique, afin de de le reproduire et de compléter la tenue de nos fidèles camarades ouvriers et paysans en leur conférant, par ce truchement vestimentaire, la puissance  de travail et l'esprit plein de sagesse de l'auto constructeur empreint de la Glorieuse Pensée Mao Tsé Toung, et nous savons bien que tu nous en gardera l'entière exclusivité, contrecarrant les tentatives d'intimidation et les basses manœuvres des puissances impérialistes.

Longue vie à toi,  Céleste porteur de lumière, et que ta clairvoyance comme ton génie, puisse longtemps encore, percer les ténèbres obscurantistes des contre-révolutionnaires impérialistes, et montrer aux peuples asservis par le Grand Capital, la direction du chemin de la Liberté!


Publié dans Humeur

Commenter cet article

Mari & Bast 24/01/2011 22:15



Rendez-nous le short ! A quand la vente en ligne de la tour Eiffel, non mais c'est n'importe quoi tout fout le camp !



DiDius 25/01/2011 16:07



Défendons notre patrimoine ! Aux armes, autoconstructeurs !



ad 26/03/2009 09:21

ton short a un blog, on est au top oh mon maitre, reste encore le chapeau, BRAVO à ton autre élève.

DIDIUS 27/03/2009 09:13


Si ça continue je crois que je vais lèguer toutes mes reliques au blog de Sherkhann, ce sera mon musée personnel...

C'est Sab qui va être contente d'héberger mon chapeau "illustre", mon T-Shirt "unique", mes chaussettes "étonnantes", mes gants "superbes",...et il y aussi tous les outils : ma bétonnière
"époustouflifliante", etc.


Sherkhann 25/03/2009 16:24

Il faut savoir vivre dangereusement.Je réponds juste aux demandes de mes "fans"...

DIDIUS 27/03/2009 09:14


Pense à ton frère qui a fait tant d'efforts, prête lui le short "légendaire" s'il en a besoin pour autoconstruire !


Sherkhann 25/03/2009 14:14

Et pour enfoncer le clou...http://sherkhann.over-blog.com/

DIDIUS 25/03/2009 14:31


Il fallait le faire ! Je crains la réaction :

- del'état Français
- de la RPC

et surtout :
- de Ad

Tu prends des risques Sherkhan, mais c'est le sport !

Je retiens mon souffle...


Sherkhann 25/03/2009 12:11

Peut-être que j'ai été le dernier à démarrer, mais j'ai surtout été le dernier à finir... et c'est ça le but de l'enchère.J'ai remporté l'enchère, cette oeuvre du Patrimoine Français de l'Autoconstruction est a moi, pas au chinois...D'ailleur, ce short légendaire a pris de la valeur en portant les stigmates d'un nouveau chantier.Merci Ad de m'avoir parlé de ce short, il m'a permis de me sublimer dans cette nouvelle tâche : l'Aidozamis...

DIDIUS 25/03/2009 12:16


Je crains une réaction terrible de Ad...