Chômage technique

Publié le par Didius

Eh, oui, les deux dernières journées...euh, les deux dernières après midis on va dire..., ont eu raison du stock de parpaings. Faut dire que Claudius, champion de cuisine et expert en patisserie, donc en phase avec le mortier et les blocs béton, est venu booster notre rythme sénatorial. Résultat, plus un parpaing à se mettre sous la truelle...d'où le dicton du jour que l'autoconstructeur averti se devra de suivre dorénavant: "S'il fait beau à Paques, commande tes blocs béton..."

Du coup, rupture de stock et chômage technique pour le team d'autoconstruction. Il faut compter 48 heures de délai pour la livraison de 6 nouvelles palettes, à ce propos, je reviendrai prochainement sur la qualité des parpaings...dans la rubrique conso...

Voici donc l'état du chantier, à la veille de la visite de Pierre qui n'a pas hésiter à traverser la France du nord au sud pour venir contrôler l'avancée du projet auquel il a contribué (eh oui, le radier général, célèbre dans le monde entier et numéro 1 sur google, les plans sont de lui...), c'est ça l'esprit "autoconstruction" son team virtuel est mobilisé à fond !

Bon, voilà le résultat, reste plus qu'à s'assoir en attendant la prochaine livraison....car si tu veux construire une maison, assieds toi !

Publié dans Maçonnerie

Commenter cet article

L.G. 21/04/2006 09:54

le barbeque tourne à fond alors.

Didius 21/04/2006 19:59

Bien vu Loys, entre les grillades et les chocolats, on fait un malheur...heureusement, ce matin, les cloches nous ont livrées des parpaings en béton !