Putain de blonde...

Publié le par DIDIUS



Didius énervé.

Ca fait 10 jours qu'en est en plein boulot mais coupés du monde. Plus un octet ne circule par ici. Tout ça à cause de cette blonde qui se pavane à la télé avec son air à la noix. Ouh ouh, ouh ouh, ........beurk !

Il faut dire que je ne l'ai pas choisie. Elle est entrée dans ma vie par effraction à l'occasion du rachat de wordlonline par libertysurf, de libertysurf par tiscali, de tiscali par Alice, eh zut alors !

Depuis qu'elle se déchaine le croupion à la télé, les mecs qui pédalent pour faire tourner la boite sont devenus mous du débit et moralité , ça fait deux ans de galère qui se concluent par une deuxième résiliation...et pour finir, elle me coupe l'accès avant de cloturer mon contrat.

Coucou, c'est moi, surprise, ouh ouh, ouh ouh...

Moralité, alors que les dieux de l'autoconstruction sont avec moi, personne n'en sait fichtre rien, pas un article, rien, nada, silence radio !

J'ai encore les lunettes de soudeur sur le front, les mains dans la colle, les poches pleines de vis et je me rue sur le clavier pour hurler au monde des vivants :

Euh, c'est moi..., j'en chie encore, vous avez pas tout vu....OUH OUH, ta ta ta ta, OUH OUH.....

La parenthèse est fermé, demain on fera un feed-back sur les fantastiques choses qui se sont passées pendant 12 jours, vous verrez ça a dépoté, mais pas du côté que l'on croit !!!

A suivre...

Publié dans Autoconstruction

Commenter cet article

ad 18/07/2008 14:47

tu n'es plus coupé du monde , je suis de retour, en plein déménagement, mais de retour, oh maître