2 millions de pages vues sur autoconstruction.net !

Publié le par DIDIUS

Je suis très heureux de vous dire que le site autoconstruction.net a passé le cap des deux millions de pages vues depuis sa création en 2005.


Je tiens à remercier les nombreux visiteurs et surtout les fidèles, qui m'accompagnent sur ce chantier partageant mon enthousiasme, mes découvertes mais aussi mes doutes et mes difficultés !

Que de chemin parcouru depuis le démarrage !

Merci à chacun de m'accompagner dans cette aventure, vos témoignages sont des pépites.

J'espère que vous m'accompagnerez encore un bout de chemin, allez hop, la pause est terminée, c'est reparti !

Publié dans Humeur

Commenter cet article

L.G. 02/07/2008 12:43

merci de ton passage et de tes coms didius, à + 

L.G. 23/06/2008 00:01

Ca fait du monde dis donc !!!je viens pour les petits fours!!!

sylvia 17/06/2008 23:19

Hello Didius,en fait on est partagés : si on t'accompagne encore longtemps, ça veut dire que tu n'avances pas dans les travaux... ce qu'on ne peut pas te souhaiter.Et si tu avances trop vite, on sera privés de ton site !!!Heureusement que tu as fait la communauté de blogs !En tout cas, bravo pour les millions.

DIDIUS 18/06/2008 09:05


Merci Sylvia...j'ai une botte secrète : quand le chantier sera terminé il ne me restera plus qu'à réorganiser l'ancien : faire une nouvelle salle de bain, faire un cellier, refraire le toit...arf
arf, si tu crois que le blog va s'arrêter, en fait j'ai pris perpète !!! Je crois qu'on en a pour un bout de temps, après il y a la communauté, il faudra faire des rencontres, un congrès, lol

Merci pour ton soutien, j'espère que de ton côté ça marche bien !