C'est quand le reprise ?

Publié le par Didius

Je suis très touché par les nombreuses marques d'intérêt pour le projet suite au silence radio qui a succédé à la réalisation du radier général.
Eh oui, l'autoconstruction a ses hauts et ses bas, à l'euphorie des vacances de la Toussaint a succédé un hiver humide, froid qui ne m'a pas beaucoup incité à entreprendre le début des opérations de maçonnerie.
La semaine de congés de Noêl a servi à reconstituer quelques forces, combattre quelques virus, se reposer en famille.
Les soucis de ceux qui souffrent autour nous ont également beaucoup mobilisés, et cela n'est malheureusement pas fini...à côté, les questions matérielles sont peu de choses...

Il faut faire avec, les alléas de l'autoconstruction, ce n'est pas qu'une question de technique et de travail, ce sont aussi les paramètres humains.
En plus, je dois dire que l'idée de réaliser la maison m'a causé beaucoup de soucis, face à l'inconnu de la situation, les questions techniques pas toujours évidentes, les choix à faire en permanence. L'esprit fatigue à la longue.
Décidément, Non, l'autoconsruction  n'est pas un long fleuve tranquille !

Journées courtes, temps difficile, moins de pêche et moral insuffisant...heureusement, la  forme revient peu à peu et l'envie de reprendre les choses où elles en étaient.

Je ne pense pas faire un démarrage en trombe, mais l'activité devrait reprendre à la faveur des prochains week-end et des jours qui se rallongent.

En tout cas, merci de votre fidélité et de vos encouragements !

Publié dans Humeur

Commenter cet article

Didius 02/04/2006 09:30

Bien vu Nicolusque, il ne te reste qu'à t'abonner ! Bise

Nostraballus 31/03/2006 11:27

Ca y est j'ai parcouru le blog-paings. Courage tu les auras

Nostraballus 31/03/2006 11:27

Ca y est j'ai parcouru le blog-paings. Courage tu les auras

L.G. 18/01/2006 20:45

c'est voulu l'initiale H dessinée par les palettes de parpaings, tu a tenté l'installation d'art contemporain ?

Didius 19/01/2006 09:11

Bien vu Loys, c'est pour l'hélico du père Noel, lol

adius 18/01/2006 18:41

je me longuis de religaturer, je te souhaite un méga chantier pour cette année 2006, avec la joie de voir nos proches en meilleur forme.

Didius 19/01/2006 09:13

Ben c'est qu'on va plus ligaturer des masses...à part les chaînages. Va falloir que tu te trouves une nouvelle spécialité. Au pire, tu peux me fouetter pour accélérer la cadence ;-)