L'heure des voeux et du premier bilan

Publié le par Didius

Toute l'équipe d'autoconstruction, le bureau d'étude virtuel, les petites mains...se joignent à moi pour vous souhaiter une bonne année 2006 !

Autoconstruction a déjà 6 mois ! Le chantier se porte bien puisque les fondations sont faites...la maçonnerie devrait suivre à la faveur de meilleurs jours, ma semaine de vacances ayant été particulièrement froide à Noêl.

Donc, entre le bureau la semaine et le coin de la cheminée le week-end, il me semble être le moment de faire un point sur le blog qui ne manque pas d'intéresser de plus en plus de visiteurs...en témoigne le tableau suivant :

Une évolution qui nous encourage à poursuivre la démarche de partage de cette modeste expérience.
Le développement d'un petit réseau de grandes amitiés est aussi un facteur positif de l'activité d'autoconstruction. Les différents articles s'en font le témoignage.

Donc, si l'activité sur le terrain est plutôt calme cet hiver, l'activité internet foisonne. N'en déplaise à mes sympathiques détracteurs,  pour construire une maison,  il faut bien s'assoir... mais sans oublier de pianoter  !

Bonne Année !

 

Publié dans Humeur

Commenter cet article

Coucourde 16/01/2006 22:32

Hum hum ! Voilà des choses interessantes sur ce blog !
I'll be back.

1PEKA9 14/01/2006 21:52

salut didius !
alors vous en etes ou ?
car en plus sur maison et travaux ,on ne vous voit plus !
c'est un peu triste tout de meme
autrement beau boulot et bonne continuation pour la suite
amicalement

L.G. 09/01/2006 07:58

bonne année bonne santé, et plein de petits parpaings pour le printemps.

Didius 09/01/2006 10:02

Merci Loys, je te souhaite aussi une bone année, peut être la réalisation de ton projet de maison ? J'encourage les visiteurs à aller voir sur ton site tes magnifiques réalisations de pierre...dont je rêve pour mes rocailles !AmicalementDidius

ligatureman 04/01/2006 15:05

joyeux semestre à ton blog, bonne année à toi de la part du visiteur du 1er jour.

Didius 04/01/2006 16:26

Tes admirateurs t'auront reconnu Romy...tu nous manques sur le net, snif...Merci pour ta fidélité et tes ligatures qui resteront à la postérité !